Lenovo introduit la nouvelle montre intelligente Moto 360 à l’IFA
La veille du salon IFA de Berlin, Lenovo a tenu sur les fonts baptismaux sa nouvelle montre intelligente Moto 360. Trois modèles différents seront mis sur le marché, et le gadget pourra être personnalisé à votre gré.
Tout comme Apple l’avait fait avec l’Apple Watch, Lenovo veillera à ce que la nouvelle génération de sa montre intelligente Motorola Moto 360 puisse être adaptée et personnalisée de très nombreuses manières. Sur le site web ‘Moto Maker’, où vous pourrez bientôt commander la montre connectée, vous trouverez pas moins de 360 possibilités différentes.
Lenovo elle-même lancera déjà quatre versions différentes sur le marché: une Moto 360 Fashion pour les hommes, qui sera disponible en deux formats (46 et 42 mm), une version de 42 mm pour les femmes, et un modèle de 42 mm Moto 360 Sport avec GPS intégré et possibilité de stocker localement de la musique. “L’embarras du choix”, comme l’a bien résumé Kouji Kodera, product manager de Lenovo, à Berlin.
Toujours selon Lenovo/Motorola, la nouvelle Moto 360 offre le plus important display to body ratio (rapport affichage/surface totale) sur le marché (71,7 pour cent). En comparaison, l’affichage de l’Apple Watch ne représenterait que 49,1 pour cent de la surface de la montre.
La nouvelle génération de la Moto 360 sera introduite à partir de la mi-septembre sur le marché américain à un prix de base de 300 dollars. Quelques semaines plus tard, il sera également possible de commander la montre Android Wear en Europe. Et tout comme l’Huawei Watch, la Moto 360 sera désormais aussi compatible avec les appareils iOS.
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici