Le nouvel Apple iPad se prête aux tours de magie

Les tablettes conviennent parfaitement à des fins de promotion. Deux prestidigitateurs l’ont démontré en effectuant quelques tours de magie avec sept nouveaux iPad, afin de faire l’éloge de la ville de Stockholm.

Les tablettes conviennent parfaitement à des fins de promotion. Deux prestidigitateurs l’ont démontré en effectuant quelques tours de magie avec sept nouveaux iPad, afin de faire l’éloge de la ville de Stockholm.

Stockholm voulait se mettre en exergue de manière ludique lors de MIPIM 2012, un important salon immobilier qui s’est tenu à Cannes: il n’était pas question ici d’une présentation monotone sur base de diapositives, mais d’une promotion recourant à de la magie pure au moyen de tablettes.

Les prestidigitateurs suédois Charlie Caper et Erik Rosales ont donné un aperçu de l’étendue de leurs talents durant un bref show. Ils ont utilisé sept Apple iPad pour démontrer au moyen de quelques tours de passe-passe combien il est agréable d’habiter et de travailler dans la ville de Stockholm. Leurs prestations ont évidemment été enregistrées sur vidéo.


L’affichage de ce contenu a été bloqué pour respecter vos choix en matière de cookies. Cliquez ici pour régler vos préférences en matière de cookies et afficher le contenu.
Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant sur « Paramètres des cookies » en bas du site.

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Contenu partenaire