La s½ur de Mark Zuckerberg invite les enfants à éviter Facebook

Michael Ilegems Responsable musique Knack Focus

Randi Zuckerberg – la soeur du directeur de Facebook, Mark, et ex-directrice marketing du site social – a écrit un livre d’enfants, dans lequel elle met en garde contre les dangers des médias sociaux.

Le 5 novembre, Randi Zuckerberg – la soeur du CEO de Facebook, Mark, qui a elle-même travaillé jusqu’en 2011 chez Facebook – a écrit le livre d’enfants Dot, dans lequel elle met en garde contre les menaces de la technologie et des réseaux sociaux.

Ce livre retrace l’histoire de Dot, une petite fille qui est accroc à son ordinateur et à sa tablette, mais qui commence progressivement à se rendre compte que le monde est plus beau, lorsqu’elle passe moins de temps devant ses écrans.

Randi Zuckerberg – une grande défenseuse de la technologie, mais qui a aussi conscience que les médias sociaux peuvent avoir des effets négatifs – vient de lancer également le livre ‘Dot Complicated’, une autobiographie doublée d’un ‘how-to-manuel’ reprenant ses visions personnelles et professionnelles sur l’ère numérique.

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Contenu partenaire