La Barbie Video Girl au banc d’essai
Comparer un top-modèle de caméra numérique de Canon avec une petite caméra-jouet, c’est évidemment comme comparer des pommes et des poires.
Comparer un top-modèle de caméra numérique de Canon avec une petite caméra-jouet, c’est évidemment comme comparer des pommes et des poires. Il n’empêche que ce genre de test a permis de réaliser une vidéo amusante.
Les fêtes de Saint-Nicolas et de Noël sont à nos portes, et les poupées Barbie vont sans doute se vendre comme des petits pains. Un modèle spécial de cette fameuse demoiselle s’appelle la Barbie Video Girl qui permet – vous l’aurez déjà deviné – d’enregistrer de la vidéo. Un cinéaste américain a voulu cependant connaître la qualité de ces enregistrements. Il a donc sorti la grosse artillerie et n’a pas hésité à comparer une caméra vidéo/photo Canon EOS 7D coûtant 1.800 dollars à la Barbie Video Girl vendue à 50 dollars.
Lors de son test, il a fait les choses comme il se doit et n’a omis aucun détail. Il a même comparé les chaussures flashy ou les “Hot Shoes” de Canon et Barbie… Vous devinez aisément qui l’a emporté. Le rapport du test a été enregistré sur une vidéo:
Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant sur « Paramètres des cookies » en bas du site.
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici