Kate et William ont fait des misères à RTL.be
Les temps de réponse du site web ont en effet atteint des pics durant le mariage princier.
Les temps de réponse du site web ont en effet atteint des pics durant le mariage princier.
Voilà ce qui ressort d’une enquête réalise par InternetVista, spécialisée dans le contrôle des applications internet et des sites web. Avec plus de 199.000 visiteurs en 24 heures (selon les chiffres de CIM / Metriweb), tout semble indiquer que RTL.be a été victime de son succès. Et ce surtout entre 11H30 et 13H, lorsque les visiteurs ont parfois dû attendre plus de 36 secondes, avant de pouvoir accéder au site. Ce nombre élevé de visiteurs a empêché aussi que les internautes puissent accéder à la page d’accueil durant cette période.
Les sites des stations publiques ont de leur côté bien résisté à la tempête: RTBF.be (207.000 visiteurs) et DeRedactie.be (263.000 visiteurs) ont annoncé tous deux un pourcentage d’accessibilité de 100%, même si le temps de réponse moyen a connu une hausse vendredi dernier.
Les sites web officiels couvrant le mariage de Kate et William ont également fait face à l’afflux massif de visiteurs. Sur le site www.officialroyalwedding2011.org , le pourcentage d’accessibilité était de 99,8%, avec un maximum de deux secondes pour avoir accès au site. Il en est allé de même pour le canal de YouTube (www.youtube.com/TheRoyalChannel ): 99,8% de pourcentage d’accessibilité avec un maximum de deux secondes pour l’accès.
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