Jerry Hamal va diriger Randstad Digital BeLux
Jerry Hamal a été nommé nouveau Managing Director de Randstad Digital BeLux. Il succède à Andy Stynen, qui a quitté l’entreprise.
Randstad Digital BeLux est l’ancien AUSY et est aujourd’hui le département de Randstad qui accompagne les entreprises dans leur recherche des profils nécessaires à leurs projets de transformation numérique: le digital enablement (habilitation numérique) comme le qualifie Randstad. Avec Jerry Hamal, Randstad Digital nomme quelqu’un qui a occupé de nombreux postes commerciaux et directoriaux dans les domaines de l’informatique et du numérique pour Elsevier Training et Telenet, entre autres. De 2014 à 2018, il a déjà travaillé chez AUSY, avant même que l’entreprise ne soit rebaptisée en Randstad Digital en août dernier. Il y a ensuite gravi les échelons, passant d’Account Director à Chief Commercial Officer.
Par la suite, il est devenu Director Sales & Marketing chez Prato HR et a été ‘partner’ chez geneHRations, un réseau pour les entrepreneurs en technologie RH. Jerry Hamal est également membre du conseil d’administration de l’asbl CoderDojo Belgium, qu’il a fondée il y a dix ans avec Martine Tempels, Koen Pellegrims et Johan Kerckhoven. Au cours des dix dernières années, l’organisation a enseigné à quelque 67.000 jeunes âgés de 7 à 18 ans comment coder dans le cadre de 6.600 sessions dojo.
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici