Le spécialiste des technologies propres Smappee ouvre sa première filiale aux Pays-Bas
L’entreprise belge de technologies propres Smappee, spécialisée dans les solutions énergétiques intelligentes, a ouvert son premier bureau physique à Naarden aux Pays-Bas.
Smappee est active depuis plusieurs années chez nos voisins du nord et souhaite y renforcer encore sa position. Elle considère en effet les Pays-Bas comme un marché en croissance important, car l’intégration des véhicules électriques (VE) continue d’y progresser. Parallèlement, le marché est également confronté à des problèmes croissants de congestion des réseaux. Grâce à une technologie de gestion intelligente de l’énergie et à des bornes de recharge intelligentes, l’entreprise propose des solutions aussi bien à la maison qu’au bureau.
Zones cibles
‘Les défis énergétiques actuels sur le marché néerlandais font que c’est le moment pour Smappee d’y renforcer sa présence’, déclare Kurt Vandeputte, CEO de Smappee. Parallèlement, l’organisation se développe aussi progressivement dans d’autres zones cibles, comme l’Allemagne, la France et les Etats-Unis.
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici