Indufin prend une participation dans SecureLink Group

La société louvaniste d’investissement Indufin prend une participation de 40 pour cent dans le fournisseur anversois de services IT SecureLink.

La société louvaniste d’investissement Indufin prend une participation de 40 pour cent dans le fournisseur anversois de services IT SecureLink.


SecureLink est spécialisée dans la sécurisation réseautique. L’entreprise souhaite dans les années à venir croître également dans des secteurs apparentés tels la sécurisation des serveurs et du stockage. SecureLink accueille en ses rangs la société d’investissement Indufin, afin de soutenir sa croissance rapide et ses ambitions dans le futur. Cela passe par une augmentation de capital. En même temps, SecureLink se dote d’une autre structure juridique. Les actionnaires existants et Indufin contrôleront le holding SecureLink Group, qui détient les actions tant de la filiale belge SecureLink N.V. que de SecureLink Nederland B.V.


Ce changement n’aura pas de conséquence ni pour les collaborateurs belges et néerlandais, ni pour les clients ou relations. En 2012, l’entreprise de sécurité IT a connu dans notre pays une croissance de 35 pour cent de son chiffre d’affaires qui s’est établi à 22,5 millions d’euros. Aux Pays-Bas, le chiffre d’affaires a été de 14,5 millions d’euros, en hausse de 10,5 pour cent.


SecureLink, installée à Wommelgem, a été créée en 2003 par Bert Van Loco, Frank Staut et Hans Van Erum. Actuellement, l’entreprise occupe quelque 55 collaborateurs en Belgique et 40 aux Pays-Bas.

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Contenu partenaire