Human Empowerment

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La relation entre l’homme et l’innovation change. Le développement de nouveaux produits et services fut longtemps le domaine exclusif des spécialistes. Ce n’est plus le cas quand les TIC centrées sur l’humain donnent accès à une technologie conviviale.

Les outils et la technologie sont très facilement disponibles via le cloud. La nouvelle technologie soutient, en outre, la manière dont les collègues et les entreprises collaborent. Les applications mobiles et les réseaux sociaux constituent une plateforme où les gens coopèrent à la création de solutions, en s’affranchissant des distances géographiques ou des murs des entreprises. Nous vivons à une époque où chacun peut innover. Les entreprises qui stimulent leurs collaborateurs à aller dans ce sens se créent une base pour une nouvelle croissance.

Une nouvelle relation client

La relation entre l’entreprise et le client change également. Les entreprises abandonnent les actions uniques (en l’occurrence les actions marketing et commerciales) à l’attention d’un vaste groupe de clients potentiels. Elles privilégient une relation client dynamique, fondée sur une authentique intimité avec le client.

Pour Fujitsu, la clé du succès réside dans la perception qu’une entreprise a de la relation avec chaque client en particulier et dans la valeur que le client attache à cette relation. Par le développement d’une vraie relation avec le client, ce dernier fournit à l’entreprise un apport concret pour l’innovation.

Vous souhaitez en savoir plus sur la vision de Fujitsu en matière d’innovation centrée sur l’humain ? Surfez surhttp://www.fujitsu.com/be/microsites/human-centric-innovation/

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