Genzyme téléphonera via IP
Dimension Data a implémenté la téléphonie IP d’Avaya dans …
Dimension Data a implémenté la téléphonie IP d’Avaya dans l’entreprise pharmaceutique Genzyme.
Genzyme est spécialisée dans les médicaments biopharmaceutiques pour le traitement de certaines maladies rares graves. Le groupe, qui a des filiales en Belgique à Zaventem et Geel, est actif dans 40 pays. Pour la filiale de Geel, Genzyme a récemment pris la décision d’étendre sensiblement la capacité de production, ce qui fait que l’entreprise recherchait une nouvelle solution de téléphonie aisément évolutive et susceptible d’être intégrée sans problème aux solutions de téléphonie et DECT existantes.
Comme Genzyme avait déjà standardisé au niveau mondial sur la plate-forme de téléphonie IP d’Avaya, le choix a été vite fait à Geel. En Belgique, c’est en fin de compte Dimension Data qui a été choisie pour la mise en oeuvre. “Genzyme a opté pour une licence ‘enterprise’ d’Avaya autorisant l’intégration des unified communications comme Microsoft Lync et le mail vocal”, explique-t-on chez Dimension Data. Dans une première phase, il s’agit de 400 appareils Avaya. “Pour ses collaborateurs sur le site de production, Genzyme a aussi besoin de solides téléphones IP-DECT sans fil. Genzyme nous a demandé de nous charger également du planning et du suivi de l’implémentation de l’extension DECT.”
Dimension Data se chargera en outre de la formation des administrateurs systèmes et de la maintenance de la solution ultérieurement.
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici