Gapgate: il y a un trou dans le boîtier du Galaxy Note 4 de Samsung

Michael Ilegems Responsable musique Knack Focus

Samsung a récemment bien ri de #bendgate, l’histoire branchée circulant sur les médias sociaux à propos de l’iPhone 6 Plus qui se plierait dans les poches des pantalons. Or voici à présent que le géant sud-coréen est lui-même la victime de #gapgate: des utilisateurs se plaignent en ligne d’un interstice dans le bord de l’écran du nouveau Galaxy Note 4.

Certains appareils Galaxy Note 4 posent problème dans la mesure où des fissures peuvent apparaître sur le bord de leur écran. Ce genre de fissure peut accueillir une carte de visite, voire une carte de banque, selon Bright.nl.

Le genre de problème qui génère pas mal réactions ironiques sur Twitter: après #bendgate, qui a provoqué publiquement l’hilarité chez Samsung, place donc à présent au populaire hashtag #gapgate.

Selon Samsung, il est bien mentionné dans le mode d’emploi du Note 4 que de petites fissures peuvent apparaître dans l’appareil, mais que cela n’impacte pas négativement le fonctionnement de l’appareil. Il ne nous paraît en tout cas pas souhaitable que de la poussière ou d’autres impuretés puissent ainsi pénétrer dans le phablet.

Gapgate is not a flaw, actually a feature by Samsung http://t.co/BIWdVJUDo5 pic.twitter.com/eKABAjpisK

— DC Technology (@_DCTech) October 2, 2014

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Contenu partenaire