Galaxy AI intègrera aussi la Galaxy Watch

Matthieu Van Steenkiste Freelance journalist Data News

Samsung rendra Galaxy AI disponible également sur la nouvelle Galaxy Watch. Cela devrait en faire l’un des instruments les plus personnalisés pour la santé.

En combinant Galaxy AI avec Samsung Health, les utilisateurs obtiendront des informations sur leur santé et des conseils motivants, susceptibles de l’améliorer. On y trouvera ainsi un score énergétique qui analysera des données de santé telles que le temps de sommeil moyen, la consistance du temps de sommeil et de réveil, le timing du sommeil, l’activité de la veille, la fréquence cardiaque pendant le sommeil et sa variabilité. Booster Card, de son côté, aidera à atteindre les objectifs de santé grâce à des informations, des conseils motivants et de l’accompagnement.

Samsung a également adapté l’algorithme de sommeil de Galaxy AI. En plus des indicateurs existants tels que le temps de sommeil, le niveau d’oxygène dans le sang et le cycle de sommeil, Sleep Insights mesurera désormais également les mouvements effectués pendant que vous dormez, la latence du sommeil, la fréquence cardiaque et respiratoire pendant le sommeil. Une nouvelle fonction de fitness passera en revue la condition des utilisateurs pour un entraînement personnalisé.

Encore plus d’intégrations

‘L’introduction de Galaxy AI dans la Galaxy Watch n’est encore qu’un début. Bientôt, on verra beaucoup plus d’intégrations dans la gamme Galaxy’, déclare Junho Park, vice-président et responsable de l’Ecosystem Product Planning Team de la division Galaxy, MX Business chez Samsung.

Les nouvelles fonctionnalités seront disponibles sur la prochaine série Galaxy Watch plus tard cette année via One UI 6 Watch. Un nombre limité d’utilisateurs de Galaxy Watch auront accès au programme bêta dès juin.

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Contenu partenaire