Showpad ouvre une filiale dans le ‘Silicon Roundabout’ londonien

© web
Kristof Van der Stadt
Kristof Van der Stadt Rédacteur en chef chez Data News

La startup gantoise Showpad ouvre, en plus de ses bureaux situés à San Francisco, à présent aussi une filiale à Londres. Showpad cible ainsi clairement la poursuite de sa croissance internationale.

En février déjà, Showpad annonçait son envie de s’étendre en Grande-Bretagne. Aujourd’hui, le bureau de Londres est devenu une réalité. Timon Rumbold (ex-AtTask: Rumbold y fut marketing solutions director pour la zone EMEA) sera le managing director de la filiale qui desservira tant le Royaume-Uni que l’Irlande.

Le nouveau bureau se situe du reste dans ce qu’on appelle le ‘Silicon Roundabout’ dans l’est de Londres (‘Shoreditch’), un endroit aussi appelé ‘Tech City’ et apprécié par les starters. Cette nouvelle filiale devrait permettre à Showpad d’accélérer encore sa croissance en Europe et d’internationaliser sa clientèle.

“En Grande-Bretagne, Showpad compte déjà des clients tels Fujifilm, Leica Biosystems, Kingspan, IndigoVision et Siniat”, affirme son CEO Pieterjan Bouten.

Showpad dispose aujourd’hui de plus de 700 clients internationaux pour sa solution de ‘sales enablement’ Software-as-a-Service, destinée à permettre aux départements vente et marketing d’être plus rapides et efficients. Parmi les références en vue de l’entreprise fondée en 2011, citons notamment Intel, BASF, Siemens, Heineken et Audi.

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Contenu partenaire