Mobilosoft accueille Quick, Godiva et Ixina comme clients
Mobilosoft va créer des sites mobiles pour Quick, Godiva et Ixina. L’accord conclu avec ces trois importants nouveaux clients portera à 5.000 le nombre de magasins ayant un site sur le web mobile grâce à Mobilosoft.
Mobilosoft va créer des sites mobiles pour Quick, Godiva et Ixina. L’accord conclu avec ces trois importants nouveaux clients portera à 5.000 le nombre de magasins ayant un site sur le web mobile grâce à Mobilosoft.
Mobilosoft, un spécialiste en marketing mobile et en développement de solutions web pour appareils mobiles, a décroché un contrat avec la chaîne de restaurants Quick pour la gestion de ses sites mobiles en France, Belgique et Luxembourg. En outre, Godiva a également opté pour Mobilosoft. Le chocolatier confie sa présence sur le web mobile dans la zone EMEA à la startup bruxelloise.
“A présent que les fêtes de fin d’année approchent, des entreprises telles Godiva veulent être plus nettement présentes sur les smartphones”, explique Georges-Alexandre Hanin, fondateur de Mobilosoft. “Les consommateurs utilisent en effet toujours plus souvent ces appareils pour rechercher des informations pendant leurs activités de shopping.”
Enfin, Mobilosoft intensifie sa collaboration avec le spécialiste de la cuisine Ixina sur le marché français, où trois succursales ont déjà opté pour la solution mobile des Bruxellois. “Comme le smartphone prend de plus en plus d’importance, nous entendons intégrer le mobile dans la stratégie web de notre marque”, déclare Arnaud Herman, online marketing manager d’Ixina.
“Au lieu d’applis par plate-forme, nous optons pour des sites mobiles accessibles à partir de tous les appareils. La solution proposée par Mobilosoft, à la fois simple et adaptable, nous a paru la plus appropriée à nos besoins. La principale fonction du site mobile est la recherche sur base de l’emplacement. L’internaute y trouve aussi des dossiers cuisines à côté de liens vers nos différents réseaux sociaux.”
“Nos nouveaux clients confirment la courbe de croissance que nous avons amorcée ces derniers mois”, ajoute encore Hanin. “Le mobile devient un véritable défi pour la grande distribution, et les chaînes commerciales ont bien compris qu’un site mobile est la meilleure solution pour atteindre l’utilisateur en déplacement, au moment et à l’endroit voulus.”
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