CheckHub lève un million d’euros

© Getty
Kristof Van der Stadt
Kristof Van der Stadt Rédacteur en chef chez Data News

CheckHub, une jeune pousse bruxelloise qui rationalise l’ensemble des processus en matière de documents, en a terminé avec une nouvelle phase de financement d’1 million d’euros.

Cette phase de financement était dirigée par l’actionnaire existant Cofinpar. En outre, la plupart des autres actionnaires existants ont eux aussi répondu présent, conjointement avec trois nouveaux investisseurs, dont un business angel de BAN Flanders. Les co-fondateurs Laurent Parmentier, Edouard d’Ursel et Peter Van Heeke (CEO) souhaitent avec ce supplément de capital développer plus avant les services de la start-up d’une part et poursuivre sa croissance internationale d’autre part.

La start-up fondée en 2015 mise sur un modèle Software-as-a-Service (SaaS) par lequel elle simplifie l’échange de l’ensemble des documents entre membres du personnel, clients et citoyens, et optimise les flux nécessaires. CheckHub cible les entreprises, les institutions publiques et plus spécifiquement aussi les hôpitaux. C’est ainsi qu’Europa Ziekenhuizen, UZ Antwerpen et l’Erasmus Ziekenhuis comptent parmi ses clients. Côté entreprises, on retrouve dans son portefeuille des agences d’intérim telles que Randstad, Trixxo et ASAP. Au niveau d’un client moyen, entre 10.000 et 50.000 documents s’échangent et se traitent chaque mois de manière automatisée, selon CheckHub même.

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Contenu partenaire