La plateforme RH Deel lève 300 millions de dollars et veut s’étendre à l’échelle mondiale

Businesswoman reading an e-mail on laptop at home office. The view is through glass.
Trees Vandamme

La plateforme RH Deel lève 300 millions de dollars et veut s’étendre à l’échelle mondiale

La phase de financement a été dirigée par Ribbit Capital, en collaboration avec les investisseurs existants Andreessen Horowitz, Coatue Management et d’autres partenaires encore. La nouvelle valorisation de Deel s’élève à 17,3 milliards de dollars.

Focus sur l’IA et la paie résidente

Présente dans plus de 150 pays, la plateforme de relations humaines offre aux entreprises des outils pour les RH, la paie et l’emploi international. Grâce à cet investissement, Deel vise désormais à développer son infrastructure, à accélérer ses rachats et à proposer une solution de paie résidente dans plus de 100 pays d’ici 2029. L’entreprise investira également dans l’IA pour automatiser davantage encore les processus RH et de paie. Son CEO, Alex Bouaziz, insiste sur le fait que l’entreprise continue de préparer une plateforme en vue de simplifier le travail à l’échelle internationale et de permettre le traitement de la paie en temps réel.

Depuis 2020, Deel dessert plus de 37.000 entreprises et 1,5 million de travailleurs dans le monde, traitant 22 milliards de dollars de versements de salaires par an. Parmi ses principaux clients figurent LEGO, Puma, Virgin Media et Pepsi.

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Expertise Partenaire