BrightAnalytics s’étend en Norvège
BrightAnalytics, une scale-up SaaS de Flandre occidentale dans le domaine de la fintech, ouvre une nouvelle filiale à Oslo (Norvège).
BrightAnalytics est spécialisée dans le reportage de gestion consolidée des chiffres financiers et d’exploitation. L’entreprise a été fondée il y a dix ans par Lode Bogaert, Olivier Seynhaeve et Merijn Demuynck. Depuis lors, l’entreprise a connu une croissance rapide, de sorte qu’elle dessert actuellement avec ses 75 employés quelque 766 clients dans le monde entier, dont des noms tels que Loop, ML6, Willy Naessens et Teamleader.
L’ouverture d’une nouvelle filiale à Oslo représente la poursuite de l’expansion européenne pour BrightAnalytics. Elle résulte du fait que l’entreprise a acquis de nouveaux clients en Norvège, ce qui rend la présence d’une filiale locale une étape logique. BrightAnalytics, dont le siège est à Roulers, dispose déjà d’un bureau à Stockholm (Suède) et souhaite ouvrir prochainement aussi une filiale à Rotterdam.
Par l’intermédiaire de son conseil d’administration, BrightAnalytics s’entoure du reste de pas mal d’expertise de noms bien connus tels que Jürgen Ingels, Thomas Depuydt (Smartfin), Wim Vanhaelemeesch (Wizemade) et Roel Caers (GuardSquare).
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici