Microsoft attire les internautes vers Bing avec une carotte d’un million de dollars

© Getty Images
Els Bellens

Le géant de la technologie a lancé une loterie. L’enjeu ? Un million de dollars. Le gagnant n’est toutefois autorisé qu’à utiliser le moteur de recherche Bing.

Depuis un certain temps, Microsoft s’ingénie à attirer les utilisateurs vers son propre moteur de recherche, principalement sous la forme de fenêtres contextuelles et de messages visant à vous persuader de faire de Bing votre moteur de recherche par défaut. Cependant, son concurrent Google reste le plus grand moteur de recherche. Microsoft semble néanmoins vouloir aller encore plus loin dans sa nouvelle campagne. En effet, l’entreprise de San Jose a décidé d’attribuer de l’argent aux utilisateurs de Bing.

Attention : en tant que Belge, vous ne pouvez pas participer. Le concours s’adresse uniquement aux résidents des États-Unis, du Canada, du Royaume-Uni, de la France et de l’Allemagne. Le jackpot du concours est d’un million de dollars ! Parallèlement, dix gagnants supplémentaires recevront 10 000 dollars chacun. Pour participer, les candidats disposant d’un compte Microsoft doivent se connecter plusieurs fois au concours. Ils peuvent également obtenir des petits cadeaux en persuadant leurs amis de participer.

Lire plus de:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Contenu partenaire