La firme gantoise Willow conclut un partenariat stratégique avec KPN

© Getty Images
Michel van der Ven
Michel van der Ven Redacteur chez Data News.

La start-up gantoise Willow, spécialisée dans les solutions pour réseaux sociaux, s’associe à l’opérateur télécom néerlandais KPN. Ce partenariat permettra aux PME néerlandaises de bénéficier d’un outil convivial pour gérer plus efficacement leurs réseaux sociaux.

Dans le cadre de ce partenariat, la plateforme de gestion des réseaux sociaux Willow sera désormais également proposée via le système IRMA de KPN. Ainsi, les prestataires de services IT pourront acheter Willow et la revendre à leurs PME clientes.

De plus, Will, l’assistant virtuel de Willow sur les réseaux sociaux, sera directement mis à la disposition de plus de 400.000 PME et indépendants clients de KPN via des programmes de fidélisation et d’acquisition. ‘Les entrepreneurs bénéficieront ainsi d’un accès direct à un accompagnement intelligent sur les réseaux sociaux, basé sur l’IA, sans la complexité des outils traditionnels’, explique Ludwig Dumont, CEO et cofondateur de Willow. 

Pour KPN, la collaboration avec Willow s’inscrit dans le cadre de sa mutation d’opérateur télécom en opérateur technologique, alors que l’entreprise étoffe sa gamme avec des solutions de communication qui aident les clients et les partenaires à croître.

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Expertise Partenaire