En rachetant le spécialiste de l’identité CyberSolve, Hexaware renforce son offre en matière de cybersécurité et de gestion des identités pilotée par l’IA.
La firme technologique indienne Hexaware Technologies a repris CyberSolve, un acteur mondial en solutions d’Identity and Access Management (IAM). Les deux entreprises ambitionnent d’aider les organisations à moderniser leurs processus d’identité et à automatiser leurs contrôles de sécurité grâce à l’intelligence artificielle.
CyberSolve occupe plus de 230 spécialistes et a déjà mené à bien des centaines d’implémentations IAM dans des secteurs tels que les soins de santé, la finance, le secteur public et les technologies. Selon Hexaware, ce rachat s’inscrit dans une stratégie visant à mieux accompagner les clients dans leur transformation numérique sécurisée au sein d’environnements IT hybrides.
La cybersécurité devient une stratégie d’entreprise
‘La cybersécurité est passée du stade de responsabilité IT à celui d’impératif commercial’, déclare Siddharth Dhar, responsable Digital IT Operations & AI chez Hexaware, dans un communiqué de presse. ‘En combinant l’expertise de CyberSolve à notre approche axée sur l’IA, les entreprises pourront croître plus rapidement et plus sûrement.’
Le CEO de CyberSolve, Mohit Vaish, qualifie également ce rachat d’opportunité d’étendre sa mission: ‘Nous voulons instaurer la confiance dans chaque interaction numérique, et nous pourrons désormais le faire à l’échelle mondiale.’
Hexaware affirme que l’intégration de CyberSolve permettra d’accélérer l’intégration, d’assurer une conformité permanente et de mieux protéger les identités numériques, tous des thèmes qui, selon l’entreprise, figurent en tête des priorités de chaque chief information officer (CIO).