Le gestionnaire d’inventaires Ventory lève 1,75 million d’euros

© Getty Images
Pieterjan Van Leemputten

L’entreprise Saas Ventory établie à Zaventem vient de finaliser une solide phase d’amorçage. Avec l’argent récolté, elle entend développer plus rapidement son logiciel et le lancer sur le marché.

La phase de capitalisation était dirigée par la belge Finindus et la munichoise Matterwave Ventures. La firme de consultance Delaware y a pris part également. Grâce à cette injection financière, Ventory veut accélérer le développement de ses produits, engager davantage de personnel et être présente sur plus de marchés avec des outils permettant de visualiser l’inventaire en temps réel.

Ventory existe depuis 2021 et a été fondée par Vishal Punamiya, qui dirige l’entreprise encore et toujours aujourd’hui. Elle se focalise sur du logiciel d’inventaire pour les services de terrain. Pensez entre autres aux techniciens qui effectuent des installations ou des réparations en se déplaçant à bord de leur véhicule utilitaire.

Ventory promet aux entreprises une meilleure visibilité de leurs sites de stockage, mais aussi de leurs fourgonnettes et futurs lieux de stockage. De plus, elle peut aussi intégrer son software dans les systèmes ERP existants.

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Contenu partenaire