André Knaepen, le propriétaire de Cegeka, devient actionnaire de Secury360
Secury360, fournisseur de technologies de sécurité, annonce qu’André Knaepen, le fondateur de Cegeka, a investi dans l’entreprise. Knaepen devient non seulement actionnaire, mais il jouera également un rôle important dans le développement de la stratégie de croissance de la startup.
Frederick Jacobs, CEO de Secury360, insiste sur l’importance de l’arrivée de Knaepen à une époque d’expansion rapide. ‘Grâce à ses années d’expérience dans le secteur de l’IT et à ses connaissances éprouvées dans le domaine de l’expansion d’activités, André est un précieux nouveau venu au sein de notre conseil d’administration’, déclare-t-il.
‘Moment crucial’
Selon Jacobs, le soutien financier du fondateur de Cegeka arrive à un ‘moment crucial’, alors que Secury360 est désormais active dans 26 pays. L’entreprise fournit une solution de sécurité qui utilise l’intelligence artificielle pour identifier de manière proactive les risques en temps réel. L’investissement de Knaepen est considéré comme une puissante impulsion donnée à la poursuite du déploiement international de cette technologie.
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici