Cegeka étoffe son conseil d’administration par trois membres expérimentés et ce, en vue d’accélérer sa croissance internationale. Avec l’arrivée de Bart Van Den Meersche, Kurt Decat et Bart Troubleyn, l’entreprise IT basée à Hasselt franchit une nouvelle étape dans la professionnalisation de son équipe dirigeante.
Van Den Meersche a travaillé près de trente ans chez IBM, puis au sein de l’équipe directoriale de Proximus, où il dirigea la branche ‘enterprise’. Pour sa part, Decat a été CFO chez Sibelco et Taminco et possède une vaste expérience en matière de rachats et de trajets de transformation. Quant à Troubleyn, actuellement actif chez Gimv et WorxInvest, il a occupé des postes de direction chez SEA-invest, Manuchar et chez l’intégrateur ICT Nextel.
Selon André Knaepen, président et fondateur de Cegeka, cette expansion s’inscrit dans un trajet de professionnalisation plus vaste. ‘Les nouveaux membres apporteront une expérience précieuse qui permettra à Cegeka de se préparer à sa prochaine phase de croissance’, indique le communiqué de presse.