EMC rachète l’automatiseur ‘cloud’ iWave Software

Sans y accorder trop d’importance, le fait est qu’EMC a mis la main sur iWave Software. Voilà ce qu’on peut lire sur le site web de l’automatiseur ‘cloud’.

Sans y accorder trop d’importance, le fait est qu’EMC a mis la main sur iWave Software. Voilà ce qu’on peut lire sur le site web de l’automatiseur ‘cloud’.


iWave Software, une entreprise fondée en 1993, est spécialisée dans l’automatisation du stockage et dans le nuage. Elle a déjà collaboré étroitement avec l’expert en stockage de données EMC, mais aussi avec Dell et NetApp. C’est le CEO d’iWave Software qui a annoncé le rachat par voie d’un communiqué posté sur le site web. Un porte-parole d’EMC a confirmé la nouvelle au magazine américain CRN. Rien n’a filtré à propos du montant du rachat.


iWave Software propose avec iWave IT Automator une solution de rationalisation et d’automatisation de processus dans les centres de données et les environnements ‘cloud’. En outre, elle fournit avec iWave Transport Manager une application pour environnements SAP. Dans un email adressé à CRN, le porte-parole d’EMC a expliqué que son entreprise avait principalement acquis iWave Software pour le produit iWave IT Automator. EMC espère ainsi renforcer sa gamme de solutions de gestion de stockage et offrir à ses clients un passage plus rapide vers les nuages publics, privés et hybrides.


Le siège central d’iWave Software se trouve au Texas. Elle dispose de filiales à Londres et à Moncton au Canada.

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Contenu partenaire