Des services ‘cloud’ de Dell et Atos pour Wolters Kluwer
Dell Services et Atos s’unissent pour pouvoir fournir à l’éditeur Wolters Kluwer des services d’infrastructure ICT basés ‘cloud’, de même qu’un support mondial dans les secteurs juridique, fiscal et financier, ainsi que dans les soins de santé.
Dell Services et Atos s’unissent pour pouvoir fournir à l’éditeur Wolters Kluwer des services d’infrastructure ICT basés ‘cloud’, de même qu’un support mondial dans les secteurs juridique, fiscal et financier, ainsi que dans les soins de santé. L’acceptation accélérée des solutions ‘workflow’ et des solutions mobiles, ainsi que la hausse des exigences en matière de mise à disposition rapide de contenu rendent indispensable l’accès aux solutions basées ‘cloud’ à haute disponibilité.
Wolters Kluwer propose quasiment 70 pour cent de sa gamme en ligne et/ou via son offre de logiciels et services. Voilà pourquoi la présence d’une infrastructure sûre et fiable s’avère primordiale en vue de prodiguer un service de qualité aux clients.
Dell Services et le fournisseur de services Atos proposeront donc conjointement un catalogue offrant une gamme de services hiérarchisée et standardisée. Cela fournira à Wolters Kluwer davantage de flexibilité pour supporter les modèles d’entreprise uniques dans les divers segments de sa clientèle au niveau mondial.
C’est essentiel pour créer une entreprise souple, capable d’ajuster sa capacité technologique aux fluctuations en volumes qui peuvent se manifester pendant et entre les périodes de pic. En outre, Wolter Kluwers pourra moduler son support en fonction des besoins de ses clients.
Dell Services et Atos proposeront plusieurs services pour l’infrastructure ICT de Wolters Kluwer en Amérique du Nord et en Europe, dont l’hébergement des applications, l’assistance (‘helpdesk’), le stockage, la réseautique et la sécurité gérée (‘managed security’).
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici