Data News remporte deux Press Awards
Data News s’est vu attribuer deux prix aux Business-to-Business Press Awards 2014, l’un pour la meilleure intégration du print et du numérique et l’autre pour le meilleur éditorial.
C’est dans le cadre du prestigieux Bozar bruxellois qu’ont été remis les premiers B2B Press Awards. Data News en a reçu pas moins de deux. Le prix de la ‘Best integration’ lui a été décerné par le jury pour la symbiose du print et du numérique, ainsi que pour le positionnement du magazine en tant que plate-forme regroupant version imprimée, site web, solutions numériques, lettres de nouvelles, médias sociaux et événements.
Data News, qui fête cette année ses 35 ans d’existence, a aussi décroché l’Award du ‘best editorial 2014’ pour sa contribution ‘De premie van Meneer Doktoor’.
D’autres récompenses ont été décernées à Humo, The Loop, Link2Fleet, Mobiledoc, Gondola, Sparkle, Media Marketing et Bouwkroniek.
Le jury était présidé par Fred Bouchar de Media Marketing. Au sein du jury, l’on retrouvait des représentants de Corelio, Mediafin, Decom, Robert & Marien, BBDO, MediaSpecs, UPP, B2B Press, ING et Sodexo.
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici