Computacenter renouvelle son contrat d’assistance chez Swift
Deux ans avant l’échéance du précédent contrat signé avec Swift, Computacenter conclut déjà un nouveau contrat portant sur la livraison de services d’assistance (helpdesk).
Deux ans avant l’échéance du précédent contrat signé avec Swift, Computacenter conclut déjà un nouveau contrat portant sur la livraison de services d’assistance (helpdesk). L’entreprise de services IT Computacenter est depuis 2000 déjà responsable du support IT du fournisseur de services financiers Swift. En 2009, les deux parties avaient encore signé un nouveau contrat quinquennal (3 années + une prolongation de 2 ans) portant sur le service desk mondial pour l’environnement desktop de Swift. Aujourd’hui, soit au bout de 3 ans, la prolongation de deux années du contrat devait être abordée, et Swift a demandé de pouvoir négocier un contrat entièrement nouveau. L’accord qui en est découlé, courra sur 3 ans. Sa valeur n’a pas été communiquée.
Le service desk central se charge de la gestion des incidents, des requêtes, des problèmes, des actifs, du support sur site et du support back-office. Computacenter offre un support à plus de 2.000 utilisateurs de Swift en Europe, Asie-Pacifique et Etats-Unis.
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici