Computacenter prolonge le contrat de support IT chez Swift

Stefan Grommen Stefan Grommen est rédacteur de Data News.

Computacenter continuera d’assumer la responsabilité du support IT interne chez le fournisseur de services financiers Swift, comme elle le fait depuis 2000 déjà.

Computacenter continuera d’assumer la responsabilité du support IT interne chez le fournisseur de services financiers Swift, comme elle le fait depuis 2000 déjà.

Il s’agit là du deuxième prolongement du contrat Swift, puisqu’il l’avait été en 2005 déjà pour 3 ans. Cette fois, la reconduction a une durée de 5 ans. Rien n’a filtré à propos de la valeur du contrat. Il couvre le service desk central avec des services comme la gestion des incidents, celle des requêtes, celle des problèmes, celle des actifs, ainsi que le support sur site. Computacenter propose ses services 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 aux 2.100 utilisateurs finaux en Europe, Asie et aux Etats-Unis.

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Contenu partenaire