Cisco arrête son service e-mail hébergé Cisco Mail. Voilà ce qu’on peut lire sur le blog de l’entreprise.
Cisco arrête son service e-mail hébergé Cisco Mail. Voilà ce qu’on peut lire sur le blog de l’entreprise.
Cisco avait lancé Cisco Mail, il y a plus d’un an, en novembre 2009 pour être précis. Selon l’entreprise, ce produit avait reçu un bon accueil, mais l’e-mail en tant qu’outil mature semble chez certains clients se heurter quelque peu à la nouvelle vague des outils de collaboration, des médias sociaux et de la vidéo. Cisco insiste par conséquent sur le fait qu’elle va a conséquent effectuer les investissements nécessaires et se hasarder sur ce marché de la collaboration.
Le quotidien The Wall Street Journal en conclut surtout que Cisco n’est pas parvenue à conquérir une position en vue sur le marché de l’e-mail hébergé. Cisco Mail était non seulement peu connu, mais il était aussi nettement plus coûteux que les produits des concurrents Google et Microsoft.