Xylos remporte un contrat auprès de Brussels Airport
Au cours des prochaines années, Xylos va déployer la suite Microsoft 365 et la Power Platform de Microsoft à l’aéroport national. Il s’agit d’une extension de contrats existants pour un montant de 800.000 euros.
Brussels Airport Company (BAC) est depuis longtemps déjà client de Xylos pour les services gérés. Le prestataire joue notamment un rôle crucial dans la migration de SharePoint vers SharePoint Online. C’est ainsi qu’il existait déjà un contrat de services gérés avec Xylos pour l’environnement sur site.
La nouvelle adjudication va plus loin encore en ce qui concerne Microsoft 365, laquelle avait été remportée par Xylos. « Brussels Airport est un hub majeur qui se doit de rester opérationnel à tout moment. C’est pourquoi nous recherchions un partenaire capable de nous soutenir avec des services IT fiables et flexibles. Xylos nous offre l’expertise technique et le support en continu dont nous avons besoin », explique Pieter Poelman, directeur ICT de Brussels Airport.
En pratique, Xylos se tient prêt 24 h sur 24 à intervenir en seconde ligne en cas d’incident et de demande de changement dans le domaine de Microsoft 365 et ce, tant au niveau technique que fonctionnel. De même, Xylos développera des solutions pour des demandes complexes.
« Ce rôle est inscrit dans notre ADN. Grâce à notre service 24/7, nous contribuons à garantir la continuité des activités à Brussels Airport », ajoute Patrick Leysen, CEO de Xylos.
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici