TCOfleet lève un millions d’euros pour financer des projets de croissance internationale

© Getty Images
Trees Vandamme

TCOfleet, une entreprise technologique belge qui fournit des informations sur l’impact fiscal des solutions de mobilité, lève 1 million d’euros environ et nomme Paul-Henri Lenaerts, ex-directeur d’AUTO1.com Belgium, au poste de nouveau CEO.

Grâce à cette double opération, TCOfleet souhaite vouloir renforcer sa position dans la transformation numérique du secteur automobile. Le nouveau capital servira principalement à développer plus avant le Mobility Calculator. Cet outil aide les entreprises, les comptables, les secrétariats sociaux et les professionnels du secteur de l’automobile à calculer l’impact financier et fiscal de leurs choix de mobilité. L’entreprise entend ainsi répondre au besoin de transparence concernant les budgets de mobilité et autres solutions de mobilité professionnelles.

Paul-Henri Lenaerts devient en outre le nouveau CEO de TCOfleet. Fort de nombreuses années d’expérience dans les secteurs de l’IT et de l’automobile, il sera chargé de guider l’expansion commerciale et la croissance organisationnelle de TCOfleet. ‘Le Mobility Calculator change la donne dans le secteur’, déclare Lenaerts. ‘Cet investissement nous permettra de perfectionner l’outil et de le déployer à l’international, ce qui renforcera directement la croissance et la réussite de nos partenaires.’

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Expertise Partenaire