
I-care reporte son introduction en bourse
I-care Group, leader mondial de la maintenance prédictive basé à Mons a annoncé jeudi le report de son introduction en bourse.
“Cette décision intervient dans un contexte de forte instabilité des marchés, alimentée par les récentes décisions commerciales du président américain Donald Trump”, indique I-care Group dans un communiqué. “Le meilleur pilote dans la meilleure voiture ne prend pas le départ lorsque les conditions météo sont dantesques. C’est un peu la même chose aujourd’hui, on peut dire que les conditions macroéconomiques sont pour le moins instables”, explique Fabrice Brion, cofondateur et CEO d’I-care.
La société a confirmé ses “excellentes” perspectives de croissance et franchira la barre des 1.000 employés dans les prochains mois.