![](https://img.static-rmg.be/a/view/q75/w962/h503/5128747/3052985-jpg.jpg)
‘Apple prépare un système de recharge de voitures électriques’
En coulisses, il semble qu’Apple soit activement occupée à pénétrer sur le marché des systèmes de recharge des véhicules électriques.
Des initiés ont ainsi fait savoir à l’agence Reuters que l’entreprise avait déjà recruté différents développeurs spécialisés dans la recharge de voitures électriques.
L’intérêt susmentionné pour la recherche des véhicules électriques alimente encore les rumeurs, selon lesquelles le fabricant de l’iPhone préparerait elle-même une voiture électrique. Mais pour pouvoir devenir un concurrent de Tesla, Apple souhaite, à ce qu’il se dit, attendre que soit réglée l’infrastructure permettant aux véhicules électriques d’évoluer sans problème. C’est ainsi qu’il faut davantage de stations de recharge sur les routes et une solution pour la grande quantité de déchets nuisibles, qui ne se recyclent pas facilement.
L’on suggère depuis très longtemps déjà que l’industrie automobile pourrait être le prochain objectif d’Apple, mais la direction de l’entreprise l’a jusqu’à présent toujours démenti. # [ANP/KVdS]
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici