Angry Birds fait son entrée dans le monde réel (bis)
Le jeu Angry Birds immensément populaire semble être une source d’inspiration inépuisable pour des produits et campagnes publicitaires dérivés.
Le jeu Angry Birds immensément populaire semble être une source d’inspiration inépuisable pour des produits et campagnes publicitaires dérivés.
Précédemment, Mattel avait déjà annoncé la sortie d’un jeu de société basé sur Angry Birds. Ensuite, un couple britannique avait réalisé un gâteau d’anniversaire totalement dans le style et les couleurs d’Angry Birds, pour permettre à leur fils bien aimé et grand fan du jeu de pouvoir y jouer dans le monde réel. Et voici que récemment, les publicitaires de T-Mobile en ont présenté une variante jouable en plein air, afin de mettre en exergue la gamme de smartphones de l’entreprise télécom.
La commande de la variante grandeur nature d’Angry Birds s’effectue via l’écran tactile d’un smartphone, sauf que le jeu asservissant se déroule entièrement dans le monde réel, avec des oiseaux explosifs et des cochons détonants. Le tout est en outre accompagné par une fanfare qui joue les mélodies typiques d’Angry Birds.
Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant sur « Paramètres des cookies » en bas du site.
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici