ACS rachète Unamic/HCN
ACS, la filiale des services IT de Xerox, a repris le spécialiste néerlandais des centres d’appels, Unamic/HCN.
ACS, la filiale des services IT de Xerox, a repris le spécialiste néerlandais des centres d’appels, Unamic/HCN.
Unamic/HCN fournit des services de centres d’appels (service clientèle, assistance) et des services de contrôle de médias sociaux aux Pays-Bas, en Belgique, en Turquie et au Surinam. L’entreprise occupe 2.200 personnes dans le monde. Parmi ses références dans notre pays, citons Numericable et TV Vlaanderen notamment. Il y a un an, Unamic annonçait avoir réalisé un chiffre d’affaires de 58 millions d’euros.
Pour ACS, qui appartient depuis 2009 à Xerox, il s’agit là du premier rachat sur le marché européen des centres d’appels. L’entreprise considère ce rachat comme une importante extension de sa gamme de services dans nos contrées. ACS même propose des services d’appels à partir de 140 endroits dans le monde, dont les Etats-Unis, l’Espagne, la Jamaïque, l’Argentine et les Philippines. L’entreprise occupe déjà quelque 38.000 collaborateurs dans des centres de contacts.
Le montant du rachat n’a pas été communiqué. La reprise d’Unamic/HCN n’intègre pas le spécialiste du back-office et de la facturation Any-G. Cette composante de l’entreprise reste aux mains des actionnaires actuels.
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