4C Consulting, seul et unique Regional Platinum Consulting Partner de Salesforce.com au Benelux
L’entreprise 4C Consulting a été promue Regional Platinum Consulting Partner de Salesforce.com. Le consultant belge est le seul fournisseur de services CRM de la région du Benelux à avoir acquis ce statut.
Grâce à cette démarche, l’entreprise malinoise spécialisée dans la stratégie, l’intégration et l’analyse CRM, se hisse en quelque sorte au niveau des grands fournisseurs de services internationaux.
Cette reconnaissance en tant que Platinum Partner est le résultat d’un audit minutieux mené par Salesforce.com, durant lequel l’entreprise 4C Consulting a été contrôlée et évaluée positivement sur la base de paramètres tels que le chiffre d’affaires, la taille, les connaissances et la satisfaction client.
Pour Pascal Borremans, responsable du partenariat avec Salesforce.com auprès de 4C Consulting, ce nouveau statut est le résultat d’une excellente relation de longue durée avec le spécialiste en logiciels CRM, et de l’expertise qui en a découlé. Il s’agirait en outre d’une appréciation pour la stratégie avec laquelle 4C Consulting appréhende le marché.
“Nous nous positionnons en tant que partenaire collaboratif, qui s’appuie sur la spécificité du client et souhaite parvenir à une organisation axée sur le client, grâce à une approche intégrée”, explique Pascal Borremans.
Aujourd’hui, pour rester concurrentielles, les entreprises doivent évoluer et passer d’une stratégie axée sur le produit à une stratégie axée sur le client. Le Customer Relationship Management constitue l’un des moyens essentiels pour y parvenir. En 2014, le marché mondial du logiciel CRM a augmenté de 13 %, pour atteindre 23,2 milliards de dollars.
Parmi les clients de 4C Consulting, on retrouve notamment ALD automotive, Alken-Maes, Axa, BNP Paribas Fortis, Delhaize, Partena, Telenet et VF Europe.
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici