Revoview : le disque multimédia de salon par Acer

18/08/10 à 13:54 - Mise à jour à 13:54

Source: Datanews

On ne s'attardera pas sur le design du boîtier dans lequel repose le matériel du Revoview d'Acer.

Revoview : le disque multimédia de salon par Acer

On ne s'attardera pas sur le design du boîtier dans lequel repose le matériel du Revoview d'Acer. Mais, le moins qui puisse écrire est qu'il paraît bien austère. Ce n'est certes pas le plus important si les performances et les fonctionnalités sont au rendez-vous mais, tout de même, pour un objet destiné à trôner près de la télé, un petit effort aurait été apprécié.

Heureusement, à la lecture de la fiche technique de l'appareil, on peut être rassuré. Dans ses 22 X 20,5 X 4,8 cm, le boitier offre deux ports USB, une sortie HDMI, un port SDHC, une sortie S/PDIF, une sortie composite, un port ethernet et une puce wifi. Bien entendu, on y trouvera une baie destinée à recevoir un disque dur SATA 3,5 pouces. Le système d'exploitation est l'habituel Clear.fi de Acer.

Côté formats vidéos, les extensions suivantes sont prises en charge avec une résolution maximale de 1080p à 60 Hz : AVI, MKV, TS, TP, TRP, M2TS, MPG, MP4, MOV, M4V, VOB, ISO, IFO, DAT, WMV, ASF, RM, RMVB. Et pour la musique : MP2, WMA, AAC, FLAC, WAV, OGG Vorbis, PCM, LPCM, MSADPCM, LC-AAC, HE-AAC et Cook, RA-Lossless. Les photos sont également supportées.

Le Revoview sans disque dur devrait coûter environ 149 ¤.

En savoir plus sur:

Nos partenaires