Cette tablette 2-en-1 Windows abordable est ultrafine

07/07/15 à 13:27 - Mise à jour à 13:27

Source: Datanews

HP lance une nouvelle version du modèle Pavilion x2 : une tablette 2-en-1 Windows fine et très bon marché avec clavier amovible.

Cette tablette 2-en-1 Windows abordable est ultrafine

HP Pavilion x2 © HP

Le nouveau Pavilion x2 de HP ne pèse, en tant qu'"ordinateur portable", que 1,12 kg. Utilisé comme tablette, son poids diminue à 590 grammes. Avec le clavier branché, le Pavilion x2 fait 16,75 millimètres d'épaisseur. La partie tablette n'est épaisse que de 9,65 mm.

Lorsque le clavier est branché, l'écran tactile IPS de 10 pouces (25 cm) s'ouvre à un angle de maximum 135 degrés. L'ensemble reste donc stable et ne bascule pas. L'écran présente une résolution de 1280 x 800 pixels.

La tablette est équipée d'un port USB Type-C permettant de la charger et de transférer des données à une vitesse d'USB 2.0. Ce nouveau type de port USB peut être utilisé dans deux directions, tout comme le branchement Apple's Lightning. La partie clavier est, en outre, équipée d'un port USB 2.0 normal et d'une sortie vidéo micro HDMI.

Le centre névralgique est un processeur quad-core Intel Atom, soutenu par seulement 2 GB de RAM. Vous bénéficiez de 64 GB d'espace de stockage, dont environ la moitié est libre pour vos propres données et programmes. Vous pouvez augmenter l'espace de stockage via un port micro SD.

La batterie non interchangeable dure près de 12 heures. Le HP Pavilion x2 est livré avec une licence d'un an pour Microsoft Office 365 Personal, y compris 60 minutes de Skype premium par mois et 1 TB de Microsoft OneDrive Storage.

Le Pavilion x2 existe dans les coloris Blizzard White, Sunset Red et Turbo Silver, et coûte 299 euros.

Source : www.diskidee.be

En savoir plus sur:

Nos partenaires