FLAVR remporte le concours Fast Pitch lors de SXSW 2016

15/03/16 à 13:38 - Mise à jour à 13:37

Source: Datanews

La plate-forme flamande de 'foodsharing' (partage alimentaire) FLAVR a remporté la compétition Fast Pitch lors de South By Southwest (SXSW) à Austin. FLAVR devait y affronter 60 jeunes entreprises de plus de 10 pays.

FLAVR remporte le concours Fast Pitch lors de SXSW 2016

Alexander Van Laer. © .

Via la plate-forme web de FLAVR, il est possible de commander toutes sortes de mets fraîchement préparés par des cuisiniers (amateurs) des environs. La petite entreprise a été fondée par trois consultants d'Accenture (Oliver Vander Cruysse, Moos Tits et le CEO Alexander Van Laer) et entend devenir un genre d''Airbnb for foodies'.

FLAVR, qui est hébergée chez start it @kbc à Anvers, a remporté cette nuit à Austin le concours Fast Pitch lors de South By Southwest (SXSW). Plus de 60 start-ups internationales issues de plus de 10 pays ont effectué leur présentation devant un public international et un jury de menteurs, de conseillers et d'investisseurs, et FLAVR s'est vu attribuer le prix principal.

InternationalAccelerator, l'organisateur du concours de présentations, aide de jeunes entreprises non-américaines à décoller aux Etats-Unis.

"Une victoire au Fast Pitch constitue une belle référence et nous offre l'opportunité d'aller de l'avant aux Etats-Unis", affirme un enthousiaste Alexander Van Laer.

En savoir plus sur:

Nos partenaires