Adam Savage de Mythbusters sur la façon dont il résout les problèmes

14/10/10 à 14:29 - Mise à jour à 14:29

Source: Datanews

Adam Savage de Mythbusters parle de la manière dont il résout les problèmes. C'est surtout la session des questions et réponses à la fin, qui s'avère intéressante.

Adam Savage de Mythbusters parle de la manière dont il résout les problèmes. C'est surtout la session des questions et réponses à la fin, qui s'avère intéressante.

La résolution de problèmes et l'informatique, cela va de pair. Mais comment résoudre au mieux les problèmes qui se présentent? Adam Savage est confronté chaque jour à tous les problèmes imaginables lors des préliminaires et des enregistrements du programme TV populaire Mythbusters. Dans ce programme, toutes sortes de mythes et de légendes sont testés quant à leur véracité. Mais dans la conception même des tests, il y a parfois des difficultés. Adam Savage en a d'ailleurs parlé en mai dernier. Sur Youtube, vous trouverez divers extraits de son intervention, comme par exemple celui où il a encaissé par mégarde une décharge électrique de 100.000 Volts:

Toute le vidéo en vaut la peine, mais elle dure quasiment une heure. C'est cependant essentiellement la session des questions et réponses à la fin qui est amusante.

Comme si le diable s'en mêlait, nous avons-nous-mêmes été confrontés au problème suivant, lorsque nous avons voulu visionner la vidéo:

!! itfd_savage_flashcrash.png

Comment avons-nous solutionné le problème? En relançant le navigateur et en redémarrant la vidéo, tiens!

En savoir plus sur:

Nos partenaires

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisateur. En continuant à surfer, vous acceptez notre politique de cookies. Plus d'infos