Voici les meilleurs employeurs IT

16/02/15 à 14:40 - Mise à jour à 14:38

Source: Datanews

Dans la liste des meilleurs employeurs, l'on retrouve de nouveau pas mal d'entreprises des secteurs IT et télécom. C'est chez les quinze entreprises ci-après que le travail semble le plus intéressant.

Voici les meilleurs employeurs IT

* © *

48 entreprises se sont vu décerner le titre de Top Employer Belgique. Toutes ont réussi l'examen du Top Employer Institute qui évalue la politique RH des grandes sociétés.

Parmi ces 48 entreprises figurent quinze firmes actives dans l'IT et les télécoms. Il s'agit dans l'ordre alphabétique d'Accenture, Base Company, Capgemini Belgium, CGI Belgium, CSC, Dimension Data Belgium, KPMG, Mobistar, Ordina Belgium, SAS Institute, Smals, Sogeti Belux, Tata Consultancy Services Belgium et Telenet.

Top Employer compare la politique des ressources humaines des entreprises participantes à ses propres standards, à savoir notamment la gestion du talent et la culture d'entreprise. L'organisation fait ainsi observer qu'en Belgique, tous les candidats accordent beaucoup d'importance à l''onboarding', à savoir l'accueil chaleureux du nouveau personnel. Chez 98 pour cent des meilleurs employeurs, l'on s'intéresse également de très près au recyclage et à l'amélioration du développement. Dans 72 pour cent des cas, il existe même un plan de développement personnel.

En savoir plus sur:

Nos partenaires