Un producteur de cartes prend une participation majoritaire dans Into IT Applications

16/12/14 à 13:54 - Mise à jour à 13:54

Source: Datanews

Le Groupe Dioss prend une participation substantielle dans l'éditeur de logiciels Into IT Applications. Voilà qui devrait stimuler la part de marché de Dioss.

Un producteur de cartes prend une participation majoritaire dans Into IT Applications

. © .

Le Groupe Dioss prend une participation importante dans l'entreprise de software Into IT Applications. Voilà qui devrait dynamiser la part de marché de Dioss.

Dioss est active sur le marché de l'impression sur plastique et se concentre notamment sur les cartes plastifiées. Quant à Into IT Applications, elle est spécialisée entre autres dans les systèmes de gestion de données, la technologie smartcard, ainsi que dans les programmes de fidélité et les logiciels d'e-signing et d'intégration e-ID. L'entreprise est le résultat d'une fusion entre Technovisie et ArrowUp.

Cette prise de participation dans l'entreprise IT est la suite de collaborations préalables. "Des projets passés en commun, dont le récent programme 'loyalty' pour le Gezinsbond flamand, ont largement démontré la complémentarité entre les deux entreprises, ce qui fait qu'une forme de collaboration plus poussée encore s'est avérée plus que logique", déclare Jean Claeys, managing director Into IT Applications.

La participation majoritaire ne porte cependant pas sur la division infrastructures qui fonctionne sous l'appellation Into IT Systems & Security. Celle-ci continuera d'opérer comme avant de manière autonome.

Le but de cette collaboration poussée est d'accroître la part de Dioss sur le marché graphique et sur celui des cartes plastifiées, plus spécialement des smartcards. Dioss entend aussi apporter plus d'intégrité data dans le secteur graphique. Du coup, les activités d'Into IT Applications vont être également étendues.

En savoir plus sur:

Nos partenaires