Un Polaroid-Mod pour smartphones Moto Z

14/12/17 à 13:54 - Mise à jour à 13:54

Source: Datanews

Les propriétaires d'un smartphone de la série Motorola Moto Z pourront grâce à un Mod à cliquer sur leur appareil imprimer directement leurs photos sur une petite imprimante connectée à ce dernier.

Un Polaroid-Mod pour smartphones Moto Z

Le Motorola Polaroid Insta-Share Printer MotoMod © Motorola

Le Motorola Polaroid Insta-Share Printer MotoMod transforme le smartphone Moto Z en un appareil Polaroid. Cet appareil photo symbolique qui vit le jour il y a 70 ans, est à même, aussitôt après la prise de vue, de développer et d'imprimer la photo sur du papier ad hoc spécial.

Motorola propose pour la série des smartphones Moto Z divers Mod comme on les appelle. Les Moto Mod sont des accessoires que l'on branche sur le connecteur à l'arrière de l'appareil, afin d'ajouter de nouvelles fonctions, comme un accu supplémentaire, une console de jeu 'handheld' ou le JBL SoundBoost Moto Mod.

Avec le nouveau Polaroid Insta-Share Printer MotoMod de Motorola, l'utilisateur convertit son smartphone en une imprimante photo. Même les photos de Facebook, Instagram et Google peuvent être ainsi aisément imprimées.

Le Polaroid Insta-Share Printer MotoMod imite le design de l'appareil Polaroid classique et dispose aussi d'un bouton permettant d'activer l'appareil photo.

Les photos sont imprimées sur du papier Polaroid Premium Zink Zero au format 2 x 3 pouces (5 x 7,6 cm). Il est possible aussi d'ajouter des bords et des filtres aux photos. De même, ces dernières peuvent être collées partout grâce à la face arrière autoadhésive.

La batterie de 500 mAh du Polaroid Mod permet, lorsqu'elle est pleinement chargée, d'effectuer vingt impressions.

Le nouveau Motorola Polaroid Insta-Share Printer MotoMod sera disponible à partir de janvier 2018 au prix conseillé de 169 euros.

Source: www.diskidee.be

Nos partenaires