Payconiq au Luxembourg

02/08/17 à 15:18 - Mise à jour à 15:18

Source: Datanews

Avec le rachat de l'entreprise luxembourgeoise Digicash, Payconiq fait ses premiers pas à l'étranger. L'entreprise spécialisée dans le paiement mobile prévoit également de s'exporter aux Pays-Bas à court terme.

Payconiq au Luxembourg

. © .

Payconiq fait l'acquisition de Digicash Payments, à qui, d'après l'entreprise, un quart des habitants du Grand-Duché de Luxembourg fait appel. Le service en lui-même, Digicash, continuera d'exister pour l'instant. Payconiq a pour objectif d'étendre ses services au cours du premier semestre 2018.

Actuellement, la société Payconiq n'est active que dans notre pays : plus de 35 000 magasins utilisent le système et le projet est soutenu par Belfius, ING et KBC. La société désire partir à la conquête du marché néerlandais du paiement mobile dans un avenir proche. Jusqu'à présent, elle a déjà acquis ABN Amro, ASN Bank, ING, Rabobank, Regiobank et SNS à sa cause.

Nos partenaires

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisateur. En continuant à surfer, vous acceptez notre politique de cookies. Plus d'infos