Marc Sorée rejoint Avanade

30/05/13 à 09:02 - Mise à jour à 09:02

Source: Datanews

Marc Sorée est le nouveau country manager de l'intégrateur Avanade. Il y succède à Peter Janssens.

Marc Sorée rejoint Avanade

Marc Sorée est le nouveau country manager de l'intégrateur Avanade. Il y succède à Peter Janssens. Marc Sorée (53 ans) a pendant un an et demi été le country manager de CA Technologies. Chez Avanade, spécialisée surtout dans l'intégration de la technologie de Microsoft, il prend la place de Peter Janssens qui 'cherche à relever un autre défi'.

Marc Sorée, passionné par l'art et le vélo, a étudié l'IT à la Karel de Grote Hogeschool d'Anvers et a débuté sa carrière en 1984 en tant que managing director de Prosoft. Huit ans plus tard, il passait chez Novell pour y occuper la fonction de directeur des ventes pour les pouvoirs publics. Il y demeura cinq années pour ensuite devenir channels & marketingmanager chez BMC. Par intervalles de 2 ans, Marc Sorée a ensuite successivement travaillé pour Selligent, Siebel et Baan.

En 2002, il fut engagé chez SSA Global en qualité de general manager, avant de s'en aller chez Mercury en mai 2005 pour y assumer la même fonction. En février 2007, il devint general manager chez HP Software. 3 ans plus tard, il débuta en tant que CEO chez Quasus, où il siège encore et toujours au sein du collège. Depuis le début de l'an dernier, il était country manager chez CA Technologies. Si cela, ce n'est pas de l'expérience!

En savoir plus sur:

Nos partenaires