La marque Tele2 devient BASE en Belgique

18/09/09 à 08:00 - Mise à jour à 07:59

Source: Datanews

A partir du 1er octobre 2009, la marque Tele2 disparaîtra du marché belge et sera remplacée par la marque BASE.

A partir du 1er octobre 2009, la marque Tele2 disparaîtra du marché belge et sera remplacée par la marque BASE.

"Les clients continueront de profiter des mêmes conditions qu'avant", peut-on lire dans un communiqué de presse. Le changement de Tele2 en BASE s'effectuera automatiquement. C'est en octobre 2007 que KPN avait repris Tele2 Belgium en vue de proposer des services de ligne fixe sur le marché belge. KPN Belgium, qui a son siège à Wemmel, fournissait des produits et des services aux utilisateurs finaux sous la marque Tele2 et aux entreprises sous l'appellation KPN Belgium.

Les services mobiles, fixes et ADSL seront dorénavant proposés sous la marque BASE sur le marché à la consommation. "Cela renforcera la convergence entre les gammes de produits des deux entreprises", peut-on lire encore. "La nouvelle marque offrira aussi des possibilités de renouveler l'offre existante. BASE est et reste un challenger sur le marché belge."

Dans les conditions de la reprise d'octobre 2007, il était stipulé que la marque Tele2 devait disparaître du marché belge au plus tard avant octobre 2010. Au cours des prochains jours, les clients de Tele2 seront avisés du changement de nom au moyen d'un courrier personnalisé.

Fin 2008, KPN Group Belgium occupait 732 personnes (BASE + ALLO telecom). KPN Group Belgium a enregistré l'an dernier un chiffre d'affaires de 647 millions d'euros.

Source: Belga

Nos partenaires