Jonas Dhaenens est l'ICT Personality of the Year

12/05/16 à 21:46 - Mise à jour à 13:49

Source: Datanews

Le fondateur de Combell et CEO d'Intelligent a été désigné ICT Personality of the Year par Data News. Il succède ainsi à Jürgen Ingels.

Jonas Dhaenens est l'ICT Personality of the Year

Jonas Dhaenens. © .

Dhaenens (33 ans) a accompli en 1999 déjà avec Combell ses premiers pas en hébergement et noms de domaine. Conjointement avec Frederik Poelman, il a développé progressivement son entreprise à partir de 2002-2003 en rachetant des concurrents. Aujourd'hui, Dhaenens dirige Intelligent, le groupe chapeautant Combell et la néerlandaise Sentia. Cette entreprise est aujourd'hui le principal fournisseur de nuages au Benelux avec un chiffre d'affaires de plus de 60 millions d'euros et 300 collaborateurs.

La rédaction de Data News a choisi Dhaenens comme ICT Personality of the Year sur base de son parcours, de sa forte personnalité, de son sens de l'entreprise et de sa visibilité dans le secteur ICT. Il succède ainsi à d'autres personnalités, telles Jürgen Ingels, Dries Buytaert et Eric Van Zele.

Le prix a été remis lors des Data News Awards for Excellence devant un parterre de quelque 1.100 personnes. Outre l'ICT Personality of the Year, Data News a également attribué 14 récompenses à des entreprises technologiques qui se sont distinguées en matière d'innovation, d'impact sur le marché, de support clients et dans d'autres segments encore.

Les photos des Data News Awards pourront être visionnées à partir du vendredi 13 mai midi sur www.datanews.be.

Nos partenaires