Infrax mise à nouveau sur l'assistance de Cegeka

22/03/11 à 10:23 - Mise à jour à 10:23

Source: Datanews

L'entreprise d'énergie, de câbles et d'égouttage Infrax opte à nouveau pour les services d'assistance ICT de Cegeka. Elle vient dans ce but de lui adjuger le contrat. Ces 5 dernières années, Cegeka se chargeait déjà du support matériel pour les utilisateurs finaux d'Infrax. Cette commande est estimée à 1,25 million EUR. Pour ce montant, Cegeka fournira durant les 3 prochaines années au moins le support technique de première ligne des ordinateurs de bureau et portables, tant par voie téléphonique via sa propre assistance que sur site dans les bureaux d'Infrax. En tout, Infrax possède quelque 1.500 PC disséminés dans des bâtiments dans toute la Flandre.

Infrax mise à nouveau sur l'assistance de Cegeka

L'entreprise d'énergie, de câbles et d'égouttage Infrax opte à nouveau pour les services d'assistance ICT de Cegeka. Elle vient dans ce but de lui adjuger le contrat. Ces 5 dernières années, Cegeka se chargeait déjà du support matériel pour les utilisateurs finaux d'Infrax.

Cette commande est estimée à 1,25 million EUR. Pour ce montant, Cegeka fournira durant les 3 prochaines années au moins le support technique de première ligne des ordinateurs de bureau et portables, tant par voie téléphonique via sa propre assistance que sur site dans les bureaux d'Infrax. En tout, Infrax possède quelque 1.500 PC disséminés dans des bâtiments dans toute la Flandre.

Le support des applications (pour SAP par exemple) ne fait pas partie du contrat-cadre, mais Cegeka se chargera bien du support des applications bureautiques, telles l'e-mail. 'Level 1 1/2', comme le qualifie Cegeka sur un ton badin.

Cegeka fournit aujourd'hui déjà le support desktop dans le cadre d'accords d'externalisation chez Delta Lloyd Life, Van Gansewinkel et Ziut notamment.

En savoir plus sur:

Nos partenaires