Everaert, Vorstermans et Duffeleer, administrateurs chez Option

28/04/14 à 11:38 - Mise à jour à 11:38

Source: Datanews

Option a désigné trois nouveaux membres pour son conseil d'administration. L'un d'eux est l'ex-CIO of the Year de Data News, Sabine Everaet.

Everaert, Vorstermans et Duffeleer, administrateurs chez Option

Option a désigné trois nouveaux membres pour son conseil d'administration. L'un d'eux est l'ex-CIO of the Year de Data News, Sabine Everaet. Outre cette dernière, il s'agit de Jan Vorstermans et de Dimitri Duffeleer. Par ailleurs, les mandats de Lawrence Levy et Philip Vermeulen viennent à échéance. Quant à celui d'Olivier Lefebvre, il est prolongé d'un an, alors que le CEO, Frank Deschuytere, est nommé executive director.

Everaet est CIO européen de Coca Cola et a été élue, il y a trois ans, CIO of the Year par Data News. Au sein de son entreprise, elle fait partie de l'équipe directoriale européenne et a en charge les projets dans les domaines 'social enterprise' et 'big data'.

De son côté, Jan Vorstermans fut jusqu'il y a un an COO de Telenet, où il était responsable notamment de la technologie et de l'infrastructure. Depuis son départ, il est entre autres actif en tant qu'investisseur via la nouvellement créée Volta Ventures et a déjà injecté de l'argent dans quelques startups qu'il accompagne aussi en personne.

Quant à Dimitri Duffeleer, il est managing director et co-fondateur du fonds d'investissement Quaeroq qui investit activement dans des PME européennes de plusieurs secteurs. Il siège également au sein du conseil d'administration de Real Dolmen, Generix Group, Fountain et Connect entre autres.

Sous réserve d'approbation lors de l'assemblée des actionnaires, le conseil d'administration d'Option se composera désormais des quatre personnes susmentionnées, plus le CEO Frank Deschuytere, le fondateur et ex-CEO Jan Callewaert, ainsi que Francis Vanderhoydonck.

En savoir plus sur:

Nos partenaires