BelCenter reprend les clients ADSL nationaux d'E-Leven

24/09/08 à 11:30 - Mise à jour à 11:29

Source: Datanews

Le fournisseur télécom Belcenter reprend la clientèle ADSL nationale d'E-Leven du précédent repreneur, Free Belgian Network.

Le fournisseur télécom Belcenter reprend la clientèle ADSL nationale d'E-Leven du précédent repreneur, Free Belgian Network.

Rappelons les faits: le 18 juillet, le fournisseur internet E-Leven était déclaré en faillite, et un curateur était nommé pour liquider les actifs. Quelques jours plus tard, Luk Van Daele - l'un des fondateurs d'E-Leven - annonçait qu'il allait par le biais de la société Free Belgian Network reprendre les clients ADSL connectés au réseau Scarlet par E-Leven. Et ce fut l'opérateur télécom Destiny qui racheta pour sa part l'infrastructure ADSL2.

A présent, Luk Van Daele cède les clients (adsl1) qu'il avait repris à la bruxelloise BelCenter.

"En reprenant cette clientèle, BelCenter se doit de confirmer son statut d'opérateur alternatif et peut se lancer sur un nouveau segment de marché", peut-on lire sur un communiqué de presse de l'entreprise même. "Nous voulons avant tout garantir un service de qualité aux clients d'E-Leven. Grâce à cette reprise, nous pourrons en outre nous renforcer sur un marché très compétitif, où nos liens étroits avec nos clients devraient s'avérer prépondérants."

Ces prochains jours, les clients seront informés de la situation par un courrier officiel. La migration technique vers le réseau BelCenter débutera au plus le tard le 1er octobre prochain.

Nos partenaires